Fr. 49.90

L'identité visuelle de la marque Yves Saint Laurent - Une recherche sur la communication de la vision de Stefano Pilati, tout en conservant l'héritage de M. Saint Laurent

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Beaucoup connaissent le célèbre M. Saint Laurent pour son influence sur la mode et la façon dont les femmes modernes s'habillent aujourd'hui. Mais aujourd'hui, c'est le directeur de création Stefano Pilati qui dicte à la maison de couture de luxe. La marque aspire à avoir une approche artistique de la création de mode dans un secteur qui est principalement axé sur le commerce. Avec l'arrivée d'Internet et de cet accès à des informations immédiates, les maisons de mode de luxe sont devenues totalement accessibles et également accessibles au public. Les marques doivent se représenter par le biais de multiples canaux médiatiques, où la communication d'une identité de marque forte est vitale. La recherche portera sur les moyens de communiquer l'identité visuelle de la marque dans le climat actuel de la mode avec la vision de Stefano Pilati, tout en préservant l'héritage de M. Saint Laurent.

About the author










Maylita Meijer (1986) is a fashion consultant from Rotterdam, TheNetherlands. After finishing her Brand Development studies, she started working inthe field of luxury fashion in London.

Product details

Authors Maylita Meijer
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2022
 
EAN 9786202877800
ISBN 9786202877800
No. of pages 104
Subject Humanities, art, music > Art > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.