Fr. 88.00

L'effet du réseautage social en ligne sur la productivité des employés - L'environnement de l'enseignement supérieur exploré

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Depuis la création de l'internet, les technologies innovantes ont évolué rapidement et les technologies de "réseautage social", en particulier, ont gagné en valeur grâce au récent regain de popularité et à l'utilisation accrue de ces technologies en réseau. L'exposition et la croissance que les technologies de réseautage social ont connues ces dernières années ont créé un engouement phénoménal chez des individus de divers horizons. Dans les lieux de travail actuels qui dépendent du capital intellectuel pour réussir dans les affaires, les employés sont une source clé de connaissances et sont principalement responsables de la croissance du capital intellectuel. Ce livre explore la suggestion selon laquelle les organisations devraient examiner de manière critique la pertinence des technologies de collaboration telles que les réseaux sociaux en ligne afin de soutenir les employés dans les processus nécessaires à la création de connaissances.

About the author










Andrea Potgieter es profesora del Departamento de Gestión de la Información y el Conocimiento de la Universidad de Johannesburgo.

Product details

Authors Andrea Potgieter
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2022
 
EAN 9786203480368
ISBN 9786203480368
No. of pages 196
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing > Data communication, networks

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.