Fr. 77.00

Contrôle par le ministère public du droit à la liberté des citoyens - CONSCIENCE ET RELIGION

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La pertinence du développement des problèmes théoriques et pratiques du contrôle par les procureurs du respect des lois sur la liberté de conscience et les associations religieuses et de la lutte contre l'extrémisme religieux est due à un certain nombre de circonstances importantes. À cet égard, il convient tout d'abord de noter l'aggravation de la situation dans le domaine des relations interreligieuses et interethniques dans de nombreuses régions du pays.Deuxièmement, on ne peut négliger les phénomènes de mondialisation, le changement de vecteur de développement social à la fin du XXe siècle dans la Fédération de Russie, dont la compréhension scientifique de l'influence sur les relations entre l'État et les institutions religieuses par les scientifiques nationaux ne fait que commencer. Les travaux sur ce sujet soulignent que la formation d'un nouveau paradigme de relations entre l'État, la société civile et les individus avec des associations religieuses et des représentants de diverses religions peut être à la fois anti-criminogène et criminogène par nature.

About the author










A.A. Maksurov è professore, autore di circa 700 opere scientifiche, attivista per i diritti umani e vincitore di premi europei e internazionali.

Product details

Authors Alexei Maksurov
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204330396
ISBN 9786204330396
No. of pages 108
Subject Social sciences, law, business > Law > Criminal law, criminal procedural law, criminology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.