Fr. 98.00

DROIT CRIMINEL - Théorie de la rémission

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'objectif de cette recherche est d'expliquer, à partir de l'étude des crimes les plus graves, le bénéfice de la punissabilité, basée sur la théorie du Ius Naturalist, cette étude partage la conception du Droit comme conduite, et est développée à partir de la réalité vénézuélienne, dans l'application du Droit Pénal, tandis qu'une analyse détaillée est faite des différents courants des Sciences Juridiques, incluant une révision historique du phénomène. En utilisant le paradigme de la philosophie phénoménologique herméneutique, dans cette recherche descriptive et qualitative, à partir de l'ontique du phénomène vénézuélien avec ses nombreuses morts violentes, impunies, au sein des unités pénitentiaires des accusés et des condamnés, en essayant de donner un sens au droit pénal et en examinant la connotation internationale du droit pénal international.

About the author










Rafael Felipe Suárez Ñañez,Docteur en Sciences Juridiques, Docteur en Sciences Juridiques, Maîtrise en Droit, Docteur en Pédagogie Critique, Docteur en Sciences Pénales et Criminelles, Avocat, Mention Spécialiste Pénitentiaire : Gestion, Professeur Universitaire de troisième cycle.

Product details

Authors Rafael Felipe Suárez Ñañez
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204297361
ISBN 9786204297361
No. of pages 248
Subject Social sciences, law, business > Law > Criminal law, criminal procedural law, criminology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.