Fr. 77.00

Examen technique des accidents de transport par eau - Recherche et recherche-action

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La technologie juridique des enquêtes d'experts sur les accidents de transport maritime laisse beaucoup à désirer. Jusqu'à présent, il n'existe pas de définitions logiquement correctes des accidents de transport maritime dans la législation, leurs types et leurs composantes n'ont pas été étudiés dans la littérature. La désignation de l'expertise technique des accidents de transport par eau se fait sans un système unifié de concepts et une base méthodologique commune. Les exigences en matière d'expertise dépendent excessivement de facteurs externes et varient considérablement en fonction du type de procédure judiciaire dans le cadre de laquelle les expertises sont effectuées. Ces lacunes ont jusqu'à présent empêché l'expertise technique des accidents de l'eau de devenir un outil pratique et efficace dans la pratique pour atteindre la vérité. La résolution des problèmes susmentionnés et des problèmes connexes est l'un des objectifs de la recherche dans ce domaine.

About the author










A.A. Maxurov est professeur, auteur d'environ 700 ouvrages scientifiques, militant des droits de l'homme et lauréat de prix européens et internationaux.

Product details

Authors Alexei Maxurov
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204273204
ISBN 9786204273204
No. of pages 128
Subject Social sciences, law, business > Law > Criminal law, criminal procedural law, criminology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.