Fr. 26.50

Cortés. Vol. 1. La guerre aux deux visages - Cortés

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 3 working days

Description

Read more

Les prémices d’un destin de légende.

Au début du XVIe siècle, les dettes accumulées par la couronne espagnole poussent Charles Quint à lancer de nouvelles expéditions au cœur du Nouveau Monde. Pour cette mission, c’est le plus fou, le plus audacieux et le plus ambitieux des hidalgos de La Havane qui est désigné : Hernàn Cortés. À quelques centaines de kilomètres, dans la capitale de Tenochtitlan, l’empereur Moctezuma II apprend sans surprise l’arrivée de ces troupes étrangères venues par vaisseaux. Il sait que la rencontre est inévitable, mais certains éléments lui échappent. Ces étranges aventuriers ne sont pas suffisamment nombreux pour constituer une menace, alors que veulent-ils ? Comment-devra-t-il les traiter lorsqu’il finira par les rencontrer ?

Diptyque plein d’aventures, de romances, de trahisons et de grand spectacle, Cortés conte dans son premier tome la conquête de l’Empire aztèque par les conquistadors de Cortés. Dans leur récit, Cédric Fernandez et Christian Chavassieux équilibrent les points de vue et exposent autant les déboires de Cortés que les difficultés de l’empereur aztèque à maintenir l'ordre et la sérénité sur son territoire.

Product details

Authors Christian Chavassieux, Chavassieux-c+fernan, Cédric Fernandez
Publisher Glénat
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 06.04.2022
 
EAN 9782344044131
ISBN 978-2-344-04413-1
No. of pages 55
Dimensions 240 mm x 320 mm x 10 mm
Weight 674 g
Series Explora
Subject Fiction > Comic, cartoon, humour, satire > Comic

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.