Fr. 79.00

PJE dans le système de justice électorale de Tocantins - Causes de l'application inégale de la PJE dans la justice électorale de Tocantins

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La révolution technologique conformée dans l'utilisation de systèmes électroniques pour le traitement des procès dans les tribunaux qui composent le pouvoir judiciaire brésilien s'est produite à différents moments, de manière asynchrone, à travers différentes plateformes, qui finissent par promouvoir une myriade de procédures différentes d'accès et d'opérabilité, générant, à plusieurs reprises, le manque d'uniformité dans le processus de mise en oeuvre et dans l'opérationnalisation des systèmes utilisés, compromettant la disposition juridictionnelle et l'accès à la justice. De telles situations sont évidentes au cours de l'implémentation de la PJe dans la Justice Electorale et sont concrétisées dans la recherche qui a donné lieu à cette thèse qui vise à comprendre le contexte et les causes qui entravent la standardisation effective du processus judiciaire électronique, au-delà de son implémentation, en contemplant, surtout, l'opérabilité du système PJe par les serveurs qui l'utilisent.

About the author










Máster en Disposición Jurisdiccional y Derechos Humanos - UFT.Licenciado en Derecho por la UFRR, desde 1996. Servidor de la Justicia Electoral desde 1994.

Product details

Authors Vick Aglantzakis
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204117959
ISBN 9786204117959
No. of pages 140
Subject Social sciences, law, business > Law > Public law, administrative procedural law, constitutional procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.