Fr. 52.50

LES SYSTÈMES DE PROCÉDURE PÉNALE ET LE SYSTÈME MIXTE BRÉSILIEN - LE JUGE DES GARANTIES POUR LA STRUCTURE DÉMOCRATIQUE DE LA PROCÉDURE PÉNALE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le livre aborde la création du Juge des garanties, introduit dans le système juridique par la loi n° 13.964, du 24 décembre 2019, et les modifications du Code de procédure pénale, en discutant la structure accusatoire que l'on veut voir consolidée par la réforme du CPP. Le problème du Nord est de chercher à comprendre comment le juge des garanties (articles 3-A à 3-F du CPP) est installé pour promouvoir la structuration accusatoire du système de procédure pénale brésilien. Dans un premier temps, il est question de l'instrumentalité de la procédure pénale qui, à la lumière de la Constitution fédérale de 1988, constitue le principal fondement de son existence. De même, les fondements, l'origine et l'incorporation du juge de la garantie au système juridique brésilien seront abordés, en soulignant les premiers jugements mondiaux concernant l'impartialité du juge par la Cour européenne des droits de l'homme.

About the author










Micheli Pilau de Oliveira - Advogada, Pós-graduanda em direito civil e processo civil. Bacharela em Ciências Jurídicas e Sociais pela Universidade Regional do Noroeste do Estado do Rio Grande do Sul (UNIJUÍ).

Product details

Authors Micheli Pilau de Oliveira
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204113890
ISBN 9786204113890
No. of pages 72
Subject Social sciences, law, business > Law > Criminal law, criminal procedural law, criminology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.