Fr. 71.00

Facteurs influençant le renouvellement des primes du régime national d'assurance maladie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Afin de supprimer les obstacles financiers à l'accès aux services de santé et de garantir un accès équitable à des services de qualité, en particulier pour les pauvres et les personnes vulnérables, le gouvernement du Ghana a adopté la loi sur l'assurance maladie nationale, 2003 (loi 650) et le règlement sur l'assurance maladie nationale, 2004 (L.I 1809) (Gouvernement du Ghana (GoG), 2004). L'étude cherche à déterminer les facteurs influençant le renouvellement du régime national d'assurance maladie. La majorité des personnes interrogées qui n'ont pas renouvelé leurs primes NHIS ont cité le coût élevé des primes, la mauvaise qualité des soins de santé et les longues files d'attente dans les blocs opératoires des hôpitaux comme des obstacles au renouvellement des primes NHIS.

About the author










Nací el 7 de junio de 1983 en Kintampo, en la región de Brong Ahafo de Ghana. Recibí mi educación básica en la escuela L/A de Kintampo. Obtuve un diploma en salud comunitaria en la escuela de formación sanitaria rural de Kintampo. Me licencié en ciencias de la salud en la UCC de Ghana y continué con un máster en salud pública en la Universidad de Ghana.

Product details

Authors Augustine Baffoe
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786204099910
ISBN 9786204099910
No. of pages 84
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Non-clinical medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.