Fr. 68.00

Critique des mathématiques pures

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more










Dans les mathématiques théoriques modernes, il y a un excès de formalisme sémantiquement indéfendable ; il détruit les connaissances rationnelles accumulées dans les mathématiques de la période classique. Il est proposé de modifier l'approche de l'introduction des axiomes et des termes primaires dans la science théorique. À cette fin, il existe une méthode approuvée d'abstraction de l'identification, à l'aide de laquelle des objets mathématiques constructifs sont créés - des concepts spécifiques contenant des intensités d'ensembles réels d'objets, de phénomènes et de processus. Au sens large, toute discipline théorique est un modèle linguistique d'un système de notions à trois niveaux - unique, concret et commun, réuni en un objet identique au moyen d'une logique de relations réelles. Ce livre est destiné aux physiciens, aux mathématiciens et aux étudiants.

About the author










Valentin Germanovich Popov vive y trabaja en San Petersburgo. Es un filósofo independiente, autor de una nueva dirección en la metodología de la ciencia teórica - la lógica real. Para más información sobre su trabajo y su visión del mundo, véase: http://www.r-logic.r

Product details

Authors Valentin Popov
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.06.2020
 
EAN 9786202567763
ISBN 978-620-2-56776-3
No. of pages 220
Dimensions 150 mm x 220 mm x 14 mm
Weight 346 g
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Mathematics > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.