Fr. 122.00

Théorie des machines tournantes - Modélisation & Analyse. DE

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'analyse des vibrations s'avère être une approche importante dans les industries pour analyser les performances des machines tournantes. Cet ouvrage constitue un manuel pédagogique de cours détaillé avec des applications et des exemples industriels traités en détail, destiné principalement aux étudiants des instituts supérieurs, des écoles préparatoires et d'ingénieurs, cet ouvrage s'adresse aussi aux professionnels poursuivant des cycles de mise à niveau et des formations continues. Ce manuel présente les méthodes et les outils nécessaires pour comprendre et analyser la dynamique des machines tournantes. Il fournit également une démarche de modélisation et d'analyse du comportement vibratoire des machines tournantes. L'objectif recherché consiste d'une part à donner aux étudiants des éléments qui leur permettront d'enrichir leurs connaissances et d'autre part, les aidés à maîtriser d'avantage les problèmes qu'ils peuvent rencontrer dans l'industrie.

About the author










MLAOUHI IbrahimIngénieur en Génie Mécanique.Enseignant Universitaire en titre de Maître Technologueà Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Sousse-Tunisie (ISETso).

Product details

Authors Mlaouhi Ibrahim
Publisher Presses Académiques Francophones
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9783841632500
ISBN 978-3-8416-3250-0
No. of pages 160
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Physics, astronomy > Mechanics, acoustics

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.