Fr. 64.00

Une nouvelle approche du "pooling" et de l'insolvabilité - Une meilleure gestion de la dette des entreprises

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce travail sur la mutualisation en matière d'insolvabilité s'est appuyé sur des recherches supervisées à l'Université nationale australienne. Ses objectifs sont doubles. Le premier consiste à disséquer et à critiquer le concept de pooling. Les idées développées dans le cadre de ces travaux déplacent l'axe principal du pooling d'une enquête sur les entreprises insolvables elles-mêmes à une focalisation sur les créanciers non garantis. Ce changement d'orientation aborde ainsi la subtilité de l'impact réel des coûts des insolvabilités des groupes de sociétés sur les créanciers. Une analyse supplémentaire est effectuée par une analyse des intérêts des différentes catégories de créanciers non garantis. Le deuxième objectif de l'ouvrage est d'examiner l'adéquation de la législation et de la politique australiennes pour aider à l'évolution dans ce domaine.

About the author










Nacido y educado en Canberra. Iain cursó estudios superiores (Filosofía y Letras y Derecho) en la Universidad Nacional de Australia. Desde entonces, Iain ha trabajado en los sectores público y privado. También ha viajado mucho (por Europa, Asia y Estados Unidos) y habla varios idiomas.

Product details

Authors Iain Kendal
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786203294439
ISBN 9786203294439
No. of pages 64
Subject Social sciences, law, business > Law > Mercantile and commercial law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.