Fr. 92.00

Le droit des citoyens de garder et de porter des armes : - Une violation des droits de l'homme - Recommandations aux Nations Unies basées sur l'expérience de la Chine

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cette recherche soulève la question du droit des citoyens à détenir et à porter des armes à feu. En effet, depuis plus dedeux décennies, la possession d'une arme à feu conférée aux personnes pour se défendre est devenue un outil de violationdes droits de l'homme dans le monde, justifié par un taux élevé de décès, de violence et dedélinquanceliés aux armes à feu.Plus de deux cent mille personnes meurentchaqueannée dans le mondepar des armes à feu privées, que ce soit par homicide ou par suicide. Amnesty International parle d'uneurgence humanitaire, mettant en danger la vie de sept milliards de personnes et menaçant lasécurité et la paixmondiales.Elle est également devenue un obstacle au développement socio-économique despays, empêchant les investissements, le tourisme et même le développement des infrastructures dans les zonesfortement touchées par ce phénomène, en raison de l'insécurité, qui augmente letaux dechômageet est devenue la cause de plusieurs phénomènes sociaux auxquels le monde est confronté aujourd'hui.

About the author










Jonathan Gsell Mapa is Doctor of Law graduated from Zhejiang University. He is currently Post Doctor at Wuhan University, researching on International Human Right Issues.

Product details

Authors Jonathan Gsell Mapa
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2021
 
EAN 9786203684544
ISBN 9786203684544
No. of pages 228
Subject Social sciences, law, business > Law > Civil law, civil procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.