Fr. 37.60

Queenie, la marraine de Harlem

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


Queenie


Vous connaissez Al Capone, Lucky Luciano, Dutch Schultz... Mais dans la grande saga de la Mafia américaine, il y eut un autre gangster, qui amassa une fortune et mourut de vieillesse dans son lit.


Vous n'en avez jamais entendu parler.


Pourquoi ?


Parce que ce gangster était une femme et que cette femme était noire. Son nom ? Stéphanie St Clair. On l'appelait Queenie.


Ceci est son histoire.

Harlem, 1933. Une femme noire, tirée à quatre épingles, est relâchée de prison. Signes particuliers : un accent français prononcé et un don pour les chiffres.
Née dans la misère à la Martinique, la célèbre Queenie est à la tête de la loterie clandestine de Harlem. Avec l'aide d'une poignée de complices loyaux, elle a patiemment bâti un véritable empire criminel qui règne sur le quartier, tout en oeuvrant pour les droits civiques de ses habitants. À présent que la prohibition touche à sa fin, Queenie est menacée par la Mafia italienne déterminée à prendre le contrôle de ses affaires. Pour sauver son territoire, ses compagnons et sa propre vie, elle n'a d'autre choix que de se lancer dans une guerre sans merci.

Product details

Authors Aurélie Levy, Elizabeth Colomba, COLOMBA E LEVY A, Elizabeth Colomba, Aurélie Levy, Aurélie (1978?-....) Levy, XXX
Publisher A. Carrière
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 08.09.2021
 
EAN 9782843379628
ISBN 978-2-84337-962-8
No. of pages 168
Dimensions 220 mm x 290 mm x 20 mm
Weight 1006 g
Subject Fiction > Comic, cartoon, humour, satire > Comic

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.