Fr. 52.50

Crédit immobilier

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Notre travail de recherche porte sur l'analyse des facteurs freinant l'accès du crédit immobilier aux particuliers au sein de la Banque Internationale pour le Commerce et l'Industrie de la Côte d'Ivoire en abrégé BICICI. En effet, ce travail a pour objectif général l'amélioration de la vente du crédit immobilier aux particuliers. De façon spécifique, il vise à identifier les facteurs liés à la fois aux particuliers (hypothèse H(1)) et à la banque (hypothèse H(2)) qui influencent la vente du crédit immobilier d'une part et à dégager des solutions, des recommandations tout en montrant les limites de nos recherches d'autre part. Pour se faire, nous avons constitué deux (2) questionnaires fermés administrés à un échantillon composé de 130 clients et de 12 agents de la BICICI. Ainsi, pour une analyse des données, nous avons constitué des tableaux de synthèse élaborés sur le logiciel Excel.

About the author










Formation:Titulaire d¿un Baccalauréat série ScientifiqueD¿une licence en Économie et Gestion option D¿un Master en Banque-Assurance Expériences Professionnelles:Assistant conseiller clientèle particulier à la BICICI filiale de la BNP PARIBAS Chargé clientèle Particuliers et professionnelle à la BICICIContrôleur Conformiste Junior à la BPCI

Product details

Authors Sehia Ferdinand BIAZO
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 12.04.2021
 
EAN 9786203413168
ISBN 9786203413168
No. of pages 76
Subjects Guides > Law, job, finance > Money, bank, stock market
Social sciences, law, business > Business > Individual industrial sectors, branches

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.