Fr. 25.70

La houle s'en allait au levant

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

« Narcotrafic (nous en étions sûrs, et je l'avais payé suffisamment cher) et terrorisme aussi probablement... nous ne savions ce qu'elle tramait. Sa réapparition dix ans après, alors que nous l'avions crue morte, était incompréhensible. Rien, dans les recherches que nous menions en urgence depuis trois mois, n'avait abouti. Nos convictions demeuraient vaines. Infiltrer son organisation et gagner sa confiance me semblaient être la seule tactique qui nous restait, quels qu'en soient les risques. Je venais de gagner la première étape. Pour la suite, sur la route des Antilles, et peut-être plus loin encore, il me restait à tenter ma chance, sans y laisser mon âme ou ma peau. »
À Brest, un officier de marine se fait enrôler à bord d'une goélette recherchée par les services de renseignement. De la mer d'Iroise à Amalfi, des Açores aux Caraïbes, de la Nouvelle-Angleterre à la Turquie, d'île en île, il lance la traque d'une terroriste qui renaît de ses cendres après une longue éclipse.
Ce roman renouant avec le sillage de l'aventure maritime tresse un captivant double jeu qui conjugue intrigues géopolitiques et blessures du coeur.

Product details

Authors Loïc (1961-....) Finaz, FINAZ LOIC, Loïc Finaz
Publisher Ed. des Equateurs
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 19.05.2021
 
EAN 9782382840801
ISBN 978-2-38284-080-1
No. of pages 154
Dimensions 140 mm x 210 mm x 10 mm
Weight 200 g
Series Equateurs littérature
Subject Fiction > Suspense > Crime fiction, thrillers, espionage

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.