Fr. 54.50

ALLERGÈNES AUX ACARIENS DE LA POUSSIÈRE MAISON: Der p1 & Blo t5 DANS LE SANG MATERNEL ET CORD-CORD - L'exposition foetale aux allergènes d'acariens pourrait commencer in utero

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Il est nécessaire de mettre en oeuvre des prédicteurs précoces de la sensibilisation allergique, afin que les nouveau-nés à risque puissent être définis avec précision et des mesures préventives instituées. Les travaux présentés dans ce livre donnent un aperçu de la possibilité d'une exposition in utero aux allergènes du foetus chez les mères allergiques et non allergiques et suggèrent que l'exposition environnementale maternelle influence les fonctions immunitaires innées du nouveau-né. Trois résultats principaux peuvent être soulignés. Premièrement, l'exposition in utero aux allergènes HDM Der p1 & Blo t5 est répandue, deuxièmement, le déséquilibre de la fonction auxiliaire des lymphocytes T in utero dû à une exposition in utero aux allergènes et troisièmement, le nouveau-né est peut-être déjà sur la voie du développement de maladie allergique.

About the author










La Dra. Shilpa Shah es investigadora en el campo de la alergia y la inmunología. Se le concedió un doctorado de la Universidad de Mumbai por su trabajo publicado en el presente libro. Durante la investigación posdoctoral trabajó en la Universidad de Texas, Austin, EE. UU.

Product details

Authors Shilpa Shah
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 20.01.2021
 
EAN 9786202752213
ISBN 9786202752213
No. of pages 156
Subject Social sciences, law, business > Business

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.