Fr. 54.50

L'économie politique de la libéralisation financière - Les coûts et les avantages de la libéralisation du compte de capital

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Ce livre analyse un débat important en économie politique sur le processus de libéralisation des marchés financiers et sa relation avec le développement économique. Ce débat a été mené par les riches économies industrialisées au détriment des performances des économies moins développées. Le Mexique offre un contexte riche pour l'analyse du processus de libéralisation des comptes financiers et des comptes de capitaux car le modèle de modernisation du Mexique n'a pas été libéral. Il a été fondé sur un modèle d'industrialisation basé sur la réglementation de l'État et sur des limitations claires de la liberté des acteurs du marché.

About the author










Evaluando la recurrencia de la crisis financiera durante el período 1994-2010. me he dado cuenta de la importancia de analizar los costos y beneficios de la liberalización financiera. Miguel Angel Picazo es profesor e investigador de estudios de Economía Política y Negocios Internacionales.

Product details

Authors Miguel Angel Picazo
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.12.2020
 
EAN 9786202962070
ISBN 9786202962070
No. of pages 156
Subject Social sciences, law, business > Political science > Politics and business

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.