Fr. 49.90

LE SOPHISME DE LA FLEXIBILISATION ET DE LA RÉFORME DU TRAVAIL : - besoin ou concept d'anneau économique ?

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Cette étude concerne le travail humain en tant qu'action conforme à la civilisation et à sa précarité, au sens large et en relation avec le projet de loi (PL) 6.787/2016 - Réforme du travail, converti en loi ordinaire 13.467/2017. Nous entendons, ici, réfuter le sophisme économiste selon lequel la réduction des droits du travail décharge les personnes morales de droit privé des coûts et favorise, par conséquent, l'augmentation de leurs investissements dans le pays. À cette fin, nous défendrons la thèse selon laquelle l'augmentation des droits du travail et la correction des institutions injustes, telles que les conditions de travail indignes, impliquent une augmentation de la circulation des ressources et le renforcement du marché national, et qu'il s'agit là d'une stratégie souhaitable, tant du point de vue économique qu'éthique, qui garantit la stabilité et le progrès social.

About the author










Roberto Carvalho is afgestudeerd in de rechten aan de Federale Universiteit van Ouro Preto (UFOP), is afgestudeerd in Public Management aan het International University Center (UNINTER) en heeft zich gespecialiseerd in proces- en strafrecht aan de Faculdade Batista de Minas Gerais.

Product details

Authors Roberto Wagner de Carvalho Júnior
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.07.2020
 
EAN 9786202592499
ISBN 9786202592499
No. of pages 120
Subject Social sciences, law, business > Law > Civil law, civil procedural law

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.