Fr. 49.90

La corruption systémique dans les entreprises publiques : un cas de la province de Harare

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La publication porte sur la corruption systémique dans les entreprises publiques de la région métropolitaine de Harare au Zimbabwe. Elle explore la corruption à partir d'une approche discourtoise, pour voir comment elle se produit, se manifeste et affecte l'administration des entités publiques au Zimbabwe. Le livre décrit en détail les causes de la corruption comme le faible niveau des rémunérations, le favoritisme dans la nomination des cadres supérieurs, la faible volonté politique, l'avidité et le niveau élevé de secret dans lequel les entités publiques sont dirigées ou gérées. Le livre aborde également les problèmes liés au manque de transparence, de responsabilité, d'équité et de transparence dans les entreprises publiques, ainsi que l'inefficacité administrative, le parasitisme, les procédures techniques et les réglementations légales, les irrégularités, les marchés publics fantômes et les marchés publics malhonnêtes.

About the author










Taonashe Dube is een Anti Corruption Practioner, getraind op anticorruptie uit Singapore, Maleisië en Sweeden. Hij heeft een Bacherlor van administratiegraad, een Posgraduate Diploma en Master of Public Administration Degree.

Product details

Authors Taonashe Dube
Publisher Editions Notre Savoir
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.07.2020
 
EAN 9786202614900
ISBN 9786202614900
No. of pages 100
Subject Social sciences, law, business > Political science > Politics and business

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.