Fr. 36.90

Le dernier dans le train - MÉMOIRE DES PERSONNES DÉPLACÉES DE FORCE DE LA VILLE DE PETROLÂNDIA

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more










Avec les progrès technologiques que nous connaissons chaque jour, il est possible de constater que, pour pallier le manque d'énergie électrique, il n'est pas nécessaire d'implanter des systèmes qui provoquent des impacts sociaux et environnementaux vécus dans le passé, ces impacts sont permanents et continus, puisque toute une chaîne biotique et abiotique est altérée, ce qui interfère directement dans la vie des gens, soit par les activités sociales du climat, soit par les changements géographiques. Il est important que les discussions générées dans cette étude, même si elles sont délimitées et basées sur des faits qui ont eu lieu à Petrolândia PE, Braisil. est une réponse claire aux techniciens et aux universitaires qui cherchent des projets de développement qui ont comme moyen de fournir le manque d'énergie électrique, le barrage d'Itaparica était et est un exemple réel et contemporain de projets qui visent à apporter le progrès aux régions pauvres et déstructurées. La réaffectation fait généralement partie du lot de construction des centrales hydroélectriques, car les barrages sont les principaux instruments de l'exploitation des centrales stockant un grand volume d'eau qui finit par avancer à travers des zones non prévues dans les projets, générant des conséquences sociales futures.

About the author










Estudiante de Doctorado en Historia Contemporánea/Collegio de Letras/Universidad de Coimbra, Maestría en Ciencias de la Educación/Universidad Lusófona de Lisboa Portugal - Licenciado en Historia por la Facultad de Olinda, Profesor de Historia con énfasis en Historia Contemporánea de Brasil, en la red del Estado de Pernambuco - Brasil.

Product details

Authors Maria Ramalho
Publisher Sciencia Scripts
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 07.05.2020
 
EAN 9786200956224
ISBN 978-620-0-95622-4
No. of pages 72
Dimensions 150 mm x 220 mm x 5 mm
Weight 125 g
Subject Humanities, art, music > History > Regional and national histories

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.