Sold out

La manifestation de la relation entre l'anxiété et l'addiction à l'amour - Conseils psychologiques

French · Paperback / Softback

Description

Read more










Le problème de la dépendance interpersonnelle est l'un des problèmes les plus pressants de notre époque. Elle couvre une grande partie de la population, car le comportement d'un toxicomane peut accompagner n'importe quelle relation, que ce soit avec un enfant, des proches, des amis ou des parents. Cette étude corrobore le lien théorique entre la dépendance interpersonnelle et l'anxiété, son étude empirique sur des échantillons spécifiques, ainsi que la réalisation pratique de la connaissance de cette relation dans le cadre du travail de consultation. Très souvent, le problème de la dépendance interpersonnelle, en particulier l'une de ses formes - la dépendance amoureuse - s'accompagne d'états improductifs, de sorte que le développement et l'application d'un modèle de consultation qui pourrait résoudre cette situation sont pratiquement significatifs.

About the author










Evgenia Anpilogova is een praktiserend psycholoog, familieadviseur, lid van de Federatie van Raadgevende Psychologen van Rusland, Master of Psychology. "Ik ben inMet mensen neuken! Elke man is uniek en waardig om in harmonie met de wereld en met zichzelf te leven!"Evgeniya A.

Product details

Authors Ewgeniq Anpilogowa
Publisher AV Akademikerverlag
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2020
 
No. of pages 152
Dimensions 150 mm x 220 mm x 9 mm
Weight 244 g
Subjects Humanities, art, music > Psychology
Non-fiction book > Psychology, esoterics, spirituality, anthroposophy > Applied psychology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.