Fr. 71.00

Automatisation de l'irrigation: Mise en équation, méthodes et notions - Outils de base d'établissement des fonctions d'asservissement pour l'apport automatique de l'eau aux cultures

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans l'agriculture de précision la première et l'importante étape à maîtriser pour avoir un produit agricole de qualité et de quantité acceptable est l'irrigation. Raison pour laquelle nous faisons appel aux notions de cybernétique et d'automatisation dans le but de bien contrôler les paramètres d'entrée et de sortie liés aux conditions édaphiques, aux conditions climatiques, aux besoins en eau des espèces et aux caractéristiques des systèmes d'irrigation . Nous allons dans ce livre présenter les outils nécessaires pour l'établissement des fonctions d'asservissement de l'apport d'eau aux plantes et le développement des modèles d'automatisation de l'irrigation.

About the author










Mohamed Habib Sellami Maître de Conférences à l'Ecole Supérieure des Ingénieurs de Medjez El Bab. Les cours enseignés et les activités de recherche ont concerné, de point de vue modélisation et aspects expérimentaux, grossièrement les domaines suivants : l'hydraulique, l'hydraulique agricole, l'hydraulique urbaine, l'hydraulique fluviale.

Product details

Authors Mohamed Habib Sellami
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.06.2020
 
EAN 9786202533263
ISBN 9786202533263
No. of pages 112
Subject Social sciences, law, business > Political science > Development theory and development policy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.