Fr. 52.50

"Kin poubelle" ! : Problématique pour un développement durable

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Les modes de gestion diffèrent selon que l'on se trouve dans un pays développé ou en développement, dans une ville ou dans une zone rurale, que l'on ait affaire à un particulier, un industriel ou un commerçant. Les déchets non dangereux sont habituellement gérés sous la responsabilité des autorités locales, alors que les déchets des commerces et de l'industrie tendent à l'être sous leur propre responsabilité.La République Démocratique du Congo qui est un pays en voie de développement, dispose d'aucun système de gestion efficace des déchets solides ménagers. Les villes sont toutes couvertes des sachets et autres déchets solides (bouteilles, boites de conserves, métaux...) qui causent d'énormes dégâts tant économiques que sociaux et causent une perturbation de l'écosystème, des catastrophes faute de l'inconscience de la population congolaise.

About the author










Fabien Kizungu Mintsoli, enseignant à temps plein à l'ISTM-Goma, licencié en Santé Publique et Diplômé d'Étude Approfondie en Environnement à l'Université Pédagogique National de Kinshasa, département de géo-sciences de l'environnement. Marié à Wivine Kashemwa et père des 4 enfants.

Product details

Authors Fabien Kizungu Mintsoli
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.05.2020
 
EAN 9786138462644
ISBN 9786138462644
No. of pages 52
Dimensions 150 mm x 220 mm x 3 mm
Weight 96 g
Subject Humanities, art, music > Humanities (general)

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.