Fr. 84.00

Un Data Warehouse pour la Gestion des amandes transactionnelles

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le système d'information est aujourd'hui au coeur du fonctionnement de toute organisation, et son efficacité en conditionne les performances. L'informatique décisionnelle apporte de nouvelles solutions pour la modélisation, l'interrogation et la visualisation de données avec un objectif d'aide à la décision. Les entrepôts de données spatiales et leurs outils d'exploitation "les SOLAP : Spatial Online Analytical Processing" sont les nouvelles technologies sur la piste du géo-décisionnel. Les outils issus de ces technologies doivent offrir la rapidité nécessaire pour des utilisateurs qui exigent des réponses en temps réel. Dans ce contexte, ce travail présente la démarche multidisciplinaire que nous avons adoptée pour construire un système d'information d'aide à la décision pour la gestion des amendes transactionnelles dans le cas du trafic routier.

About the author










Né le 04 Mars 1997 à Mbujimayi (R.D. Congo), de nationalité congolaise, fils de Tshianyi Alidor et Mokola Mamie. Diplômé d'État en Informatique commerciale à l'école d'application pédagogique de l'Institut Supérieur de Mbujimayi et Gradué en Génie Informatique à l'Université de Mbujimayi.

Product details

Authors Fiston Tshianyi wa Tshianyi
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 30.10.2019
 
EAN 9786138496380
ISBN 9786138496380
No. of pages 96
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing > IT

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.