Fr. 52.50

Penser un monde nouveau - Philosophie

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La gestion du monde est une affaire de controverse que l'on ne peut pas refuser. C'est tout le problème de l'idéologie à suivre qui revient à poser les rudiments d'une vision commune à partager. L'universalité d'une orientation philosophique à belle et bien pour ordre d'accomplir cette tâche. La direction adéquate à prendre est celle que l'on se donne à soi-même, pour un intérêt profitable à tous. Ce qui est philosophique est conscient, ce qui est conscient est philosophique. L'imagination se trouve entre cette conscience d'exister et cet aboutissement philosophique qu'un idéal peut viser. Au sens propre, l'imagination ne porte en elle aucune limite. Bien que son idéal soi précis, il laisse toujours place au changement, au renouvellement par le billet de la réinvention.

About the author










Nacido en Brazzaville el 29 de enero de 1996, fue en Pointe-Noire donde se interesó por el cine y más tarde por la filosofía. A los 20 años escribió tres libros, entre ellos dos ensayos que no publicó hasta dos años después. Más dispuesto a pensar por su cuenta que a adherirse a nociones prefabricadas, se limitaba a dedicar su tiempo a la lectura.

Product details

Authors Luc Eliot Ness Malonga
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 19.08.2019
 
EAN 9786139506354
ISBN 9786139506354
No. of pages 64
Subjects Humanities, art, music > Philosophy
Non-fiction book > Philosophy, religion > Philosophy: general, reference works

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.