Fr. 52.50

Pourquoi les Médecins devraient s'intéresser à la Médecine Traditionnelle

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le but de l'auteur est de démontrer à ses confrères médecins africains qu'ils ont intérêt et même le devoir de s'intéresser à la médecine traditionnelle (MT). Il aborde, les raisons souvent évoquées par les professionnels de santé modernes pour rejeter la MT en prenant le soin d'expliquer que ces raisons sont au fond, des opportunités de s'y intéresser pour corriger ces insuffisances. Le rejet n'est pas constructif, il n'y a qu'en s'y intéressant qu'ils puissent améliorer les mauvaises pratiques des tradipraticiens à la lumière de leur science. Il décrit ensuite ce que les médecins gagneraient à développer la MT. Les systèmes de santé africains ne peuvent continuer à occulter le recours pour problèmes de santé de 80% de ses populations. Et enfin, il propose des pistes pour promouvoir et développer la MT.

About the author










La Dra. COULIDIATY es doctora en medicina, farmacóloga, licenciada en psicología y doctora en investigación clínica con un máster en biología (en curso). Es investigador del Centro MURAZ, donde trabaja en el desarrollo de medicinas tradicionales. Es profesor de Medicina Tradicional en la Universidad Nazi BONI.

Product details

Authors Abdul Gafar Victoir Coulidiaty
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 27.05.2019
 
EAN 9786138487876
ISBN 9786138487876
No. of pages 80
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Medicine > Non-clinical medicine

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.