Fr. 34.70

Prélude à une guerre

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 3 working days

Description

Read more


Prélude à une guerre

Emil Zarco est un homme à qui tout réussit. Il est une star dans son domaine, l'architecture ; sa compagne, Oona, le met quotidiennement au défi par son irrévérence et sa finesse d'esprit, au travers de joutes verbales et de jeux sensuels. Mais alors qu'Emil a carte blanche pour réaliser le projet le plus ambitieux de sa carrière, son monde commence à s'effondrer. Oona le quitte, et le quartier qu'il doit faire naître en périphérie de sa ville natale se transforme peu à peu en une monstrueuse créature de ciment, miroir matérialisé de son désespoir.
Au même moment, le Muet, sombre colosse accompagné de son fidèle cerbère, entreprend le chemin inverse. Porté par Oona, il remonte des bas-fonds vers la lumière et devient malgré lui le chef de file des laissés-pour-compte de la société.
Mais le personnage central de Prélude à une guerre est la ville assassine et sublime à la fois. C'est elle qui offre un terrain de jeux aux sentiments divergents des deux hommes, témoin de leur affrontement et champ de bataille pour la conquête d'une femme et d'un territoire.

Product details

Authors Eric Chevillard, Éric Chevillard, Ivan Repila, Margot Nguyen Béraud, NGUYEN, Ivan Repila, Ivan (1978-....) Repila, Repila Ivan, Repila Ivan /Nguyen
Publisher J. Chambon
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 06.02.2019
 
EAN 9782330118174
ISBN 978-2-330-11817-4
No. of pages 268
Dimensions 130 mm x 200 mm x 10 mm
Weight 248 g
Series EDITIONS JACQUE
EDITIONS JACQUE
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.