Fr. 34.50

Etat des lieux de la gestion des déchets solides en 2016 à Kinshasa - RDC

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La RD Congo, en général, et la ville province de Kinshasa, en particulier, font face à un épineux problème de la gestion des déchets solides. La présente étude qui s'est focalisée sur la ville de Kinshasa a passé en revue les textes légaux et les institutions qui s'occupent de la gestion des déchets solides en RD Congo. Cette gestion est précaire avec plusieurs conséquences sur les plans sanitaire, environnemental, socio-économique et genre. Le mandat de la gestion des déchets solides a été confié à la RATPK (régie d'assainissement et des travaux publics de Kinshasa). Cette régie n'arrive pas à accomplir la mission lui confiée faute des moyens financiers quant bien même elle dispose des compétences professionnelles. De ce fait, il n'intervient que dans neuf quartiers sur les vingt quatre de la ville province de Kinshasa.

About the author










El Sr. Patrice Tshitala Kalula se graduó en 1997 en la Universidad Senghor de Alejandría (Egipto) con un título de postgrado en gestión ambiental. Tiene 20 años de experiencia en la realización y supervisión de la aplicación de estudios ambientales y sociales, así como en la capacitación en materia de evaluación ambiental y social.

Product details

Authors Patrice Tshitala Kalula
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2018
 
EAN 9786138421641
ISBN 9786138421641
No. of pages 72
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Ecology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.