Fr. 35.90

Murmures de guerre : lettres à ma femme : Afghanistan, été 1986 - Lettre à ma femme : Afghanistan - été 1986

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


Murmures de guerre

Ce livre est un miracle.
Blessé dans le bureau du QG de Rhoja Bahoudin lors de l'attentat du 9 septembre 2001 qui a coûté la vie à Ahmad Shah Massoud, il est un survivant de cette tragique époque afghane.
Khalili devint l'ami du Commandant suite à son voyage du Pakistan au Panjshir en 1986. Recueil de souvenirs et de lettres adressées à sa femme, ce livre nous fait pénétrer dans cet Afghanistan du nord-est en guerre contre les Soviétiques. Khalili a une mission politique à accomplir pour la Résistance. Pas à pas, sur les pistes escarpées, sous un ciel tranquille ou bombardé, nous marchons à la rencontre de Massoud et à la découverte de ce pays et de ses tribus.
Khalili s'est fait l'entomologiste de son pays et de cette période observée à la loupe de sa connaissance et de son courage. Murmures de guerre est un oxymore. Ces murmures hurlent la guerre, crient la peur, l'effroi, la violence et chuchote la beauté des hommes et des paysages et la douceur d'y vivre en paix.

Product details

Authors , Jean-Paul Kowaliski, Masood Khalili, Masood (1950-....) Khalili, KHALILI M COLLECTIF, Khalili Masood, KHALILI/COLLECTIF, Masood Khalili, Pilar-Hélène Surgers
Publisher Editions Erick Bonnier
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 08.03.2018
 
EAN 9782367601182
ISBN 978-2-36760-118-2
No. of pages 559
Dimensions 150 mm x 190 mm x 30 mm
Weight 5330 g
Subject Fiction > Narrative literature > Anthologies

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.