Fr. 65.00

Intégration TIC dans l'enseignement des maths au secondaire au Bénin

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans le déroulement d'un projet, le cahier des charges précède l'étude technique qui conclut la phase d'avant-projet. Pour arriver au cahier des charges, plusieurs étapes sont donc nécessaires, tels le cas du design incrémentiel-itératif. Le but d'un projet est de satisfaire le besoin. Ce besoin doit être exprimé dès le lancement du projet. Il s'agit d'expliciter quelle est l'exigence fondamentale qui justifie la conception du produit. Le cahier des charges est le document qui permet de formaliser avec précision le besoin du demandeur. En effet, c'est un tableau de bord qui définit le projet et détaille les conditions dans lesquelles il doit être réalisé; il décrit l'ensemble des caractéristiques attendues des fonctions de service. C'est le lien de compréhension entre l'entreprise et le client.

About the author










Victorin I. Abattan est un inspecteur du secondaire des spécialités maths, Tice et Démographie, en service à la DIPIQ à Cotonou. Etudes primaires et secondaires à Ouidah, universitaires au Bénin et à Strasbourg. Mission: contrôle, évaluation, formation et conception. Chargé cours "Rédaction/évaluation des programmes" à l'EFPEEN et "Evaluation" FAST

Product details

Authors Ibitobi Victorin Abattan
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 29.12.2017
 
EAN 9783330870932
ISBN 978-3-33-087093-2
No. of pages 92
Subject Humanities, art, music > Education > School education, didactics, methodology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.