Fr. 47.50

Promotion et protection des femmes et des enfants - Cas de l'Association de femme intéressée au développement d'Antalaha (FIDA)

French, German · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Notre terrain c'est dans la CUA, District d'Antalaha et le champ d'étude chez l'Association FIDA qui a une activité principal de protéger toute la couche vulnérable et de sensibilisé toute la population de masse. Malgré l'absence du centre de réinsertion et la maison d'accueil dans la ville. Néanmoins, les femmes, les jeunes filles et les enfants sont le plus touchés par cette violence. A propos des hypothèses, plus de la moitié sont affirmés. D'une part, Chaque membre de l'Association à une fonction et un rôle bien définie. D'autre part, Comportement agressif entraine la violence dû à des facteurs psychologiques. Puis, L'arrangement chronique fait par les victimes est l'une de blocage de développement. Les solutions c'est d'éliminer l'arrangement chronique pour le développement et sensibilisé toute la population de ne pas exclure les victimes de la violence. Le travaillent entre l'Association et le ministère réduit les actes.

About the author










JAO Flerio: Né le 23 Août 1992 à Antalaha; De nationalité Malgache. Titulaire d'un mémoire de licence professionnelle; Option: Socio-organisateur.

Product details

Authors Flerio Jao
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French, German
Product format Paperback / Softback
Released 27.11.2017
 
EAN 9783841778185
ISBN 978-3-8417-7818-5
No. of pages 88
Subject Humanities, art, music > Education > Social education, social work

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.