Fr. 65.00

Les difficultés des jeunes ayant reçu une formation au sein de l'YMCA

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La crise politique est un facteur qui entraîne la pauvreté dans un pays, y compris Madagascar. Néanmoins, plusieurs projets de développement sont envisageables pour améliorer le niveau de vie de la population vulnérable surtout les jeunes. Le but est d'approfondir la capacité pour créer l'Activité Génératrice de Revenu et la culture de l'entrepreneuriat à partir de la formation. Cependant il existe de blocages surtout au niveau financier et d'instruction dans la famille. L'avantage par la formation est d'avoir l'esprit de créativité et de l'entrepreneuriat. Ce projet aide à la réinsertion des jeunes vulnérables et surtout à l'autonomisation et à la création d'emploi pour améliorer leur vie.

About the author










Randriamamisoa Hasimbola Alain est un étudiant Malgache. Il est né en 1988. Il est Bachelier série-A2 en 2011. Il a poursuivi ses études à l'Université de Tananarive, Madagascar - Faculté de droit, d'économie, de gestion et de sociologie - Département de Sociologie. Il est diplômé de Licence et actuellement il travaille dans un ONG à visée sociale.

Product details

Authors Rah Fanomezantsoa, Raherinantenaina Fanomezantsoa, Randriamamiso Hasimbola Alain, Randriamamisoa Hasimbola Alain
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 13.11.2017
 
EAN 9786202266253
ISBN 9786202266253
No. of pages 100
Subject Humanities, art, music > Education > Social education, social work

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.