Fr. 47.50

La destination CEDEAO - Quelle politique de développement touristique?

French, German · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

La richesse attrayante qui a contribué à la curiosité de la destination CEDEAO a été compromise par les crises politiques, sanitaires, les attentats terroristes, etc. Un état des lieux de la destination relève d'autres obstacles au développement du secteur. Les principaux sont l'instabilité politique, la mauvaise gouvernance, le manque de ressources humaines qualifiées, le manque d'établissements de formation aux métiers du tourisme, le manque de promotion, et le manque d'identité touristique.Au regard de ce tableau sombre, l'on constate la baisse de la fréquentation de la destination. Comment faire de la destination, une réalité économique Communautaire? Pour la réponse, nous vous invitons à lire cet ouvrage dans lequel l'auteur propose une stratégie de développement de ladite "Destination".

About the author










Artiste Plasticien, Pascald DJADOU, Enseignant-Chercheur en Sciences de la communication à l'INSAAC est aussi Expert en Développement culturel et touristique. Diplômé de l'université Senghor d'Alexandrie-Egypte et de l'Institut de l'Administration des Entreprises (IAE) de l'université de Corse en France.

Product details

Authors Pascald Djadou
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French, German
Product format Paperback / Softback
Released 24.10.2017
 
EAN 9783841664631
ISBN 978-3-8416-6463-1
No. of pages 72
Subject Social sciences, law, business > Political science > Development theory and development policy

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.