Fr. 72.00

Cohabitation conservation- développement dans une aire protégée cat.V

French, German · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Les nouvelles catégories d'aires protégées sont mises en place à Madagascar à l'issu de l'engagement de l'Etat malagasy à tripler la superficie des aires protégées en 2003, lequel a entraîné une refonte du Code de gestion des aires protégées. Ces changements font des aires protégées un réel outil de développement. Le Complexe Mahavavy Kinkony, géré par Asity Madagascar, créé définitivement en 2015, est une nouvelle aire protégée de type paysage harmonieux protégé, visant le maintien de la diversité du paysage et le développement des populations locales et abritant de ce fait, des activités économiques. Après une étude des impacts de la présence de ces activités, cette étude fait ressortir les points qui rendent possible la cohabitation de la conservation et du développement économique. Des recommandations sont proposées aux promoteurs des activités économiques ainsi que les conditions de leur mise en oeuvre.

About the author










Hantavololona Joëlle Rafidimanantsoa, juriste d'affaires, formation en Etudes d'Impacts Environnementaux à l'Université d'Antananarivo et co-diplomation avec l'Université de Bordeaux, consultante juridique au GERP, Madagascar.

Product details

Authors Hantavololona Joëlle Rafidimanantsoa
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French, German
Product format Paperback / Softback
Released 19.12.2016
 
EAN 9783841612984
ISBN 978-3-8416-1298-4
No. of pages 132
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.