Sold out

Culture générale : 100 idées reçues

French · Paperback / Softback

Description

Read more


Culture générale

100 idées reçues


« Les sociétés sans écriture n'ont pas de culture », « L'homme primitif était un chasseur », « La Bible, c'est la parole de Dieu », « Descartes est un rationaliste », « La contraception a révolutionné la vie des femmes », « Les schizophrènes entendent des voix », « La bande-dessinée est née aux États-Unis », « Marie-Antoinette est responsable de la chute de la monarchie », « Les ordinateurs ne se trompent jamais », « Les Européens sont à l'origine de l'esclavage des Noirs », « Freud a découvert l'inconscient », « Les Chinois ont tout inventé », « Victor Hugo est le chef de file des romantiques », « Les templiers ont caché un fabuleux trésor », « La mémoire se développe quand on l'exerce », « Le soleil est à l'origine de la vie sur terre », « Le Coran est responsable de la violence de l'islam », « L'économie collaborative est l'avenir du capitalisme », « Avoir des jumeaux saute une génération », « La corruption menace l'intégrité du sport », « Les dinosaures sont un échec de l'évolution »...
Sciences, histoire, art, littérature, société... 100 idées reçues sont passées au crible, analysées et expliquées, chacune par un ou une spécialiste. La meilleure façon de démêler le vrai du faux !

Product details

Publisher le Cavalier bleu
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 20.10.2016
 
EAN 9791031801001
No. of pages 578
Dimensions 140 mm x 210 mm x 30 mm
Weight 682 g
Series Idées reçues. Grand angle
Grand livre des idées reçues
Idées reçues, Grand angle
Grand livre des idées reçues
Subject Non-fiction book

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.