Fr. 84.00

L'APPORT DU FOS DANS LE DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES DE LECRIT

French, German · Paperback / Softback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'humain demeure la ressource principale de n'importe quelle entreprise même si son objectif ultime est de réaliser un chiffre d'affaire important. Afin d'atteindre cet objectif, il faut d'abord savoir mobiliser ces ressources humaines par un investissement durable qui vise en particulier à développer les compétences communicatives de chaque employé. Les compétences rédactionnelles chez les nouvelles recrues dans les entreprises économiques algériennes restent assez limitées et ses répercussions à long terme sur la rentabilité financière de l'entreprise commencent à prendre de l'ampleur. Tout en sachant que le français est la langue dominante dans l'entreprise économique algérienne, le FOS se propose comme une formation adéquate qui pourrait remédier à cette situation.

About the author










Enseigant de français depuis 2001,Bouridane Hadj doctorant à l'université d'Oran,effectue actuellement des recherches en didactique du fle sur la conception des manuels scolaires.Ses diplômes: un bac scientifique en 1995, une licence en s/ces financières en 2000 puis une licence en FLE en 2010, Master en FOS 2012 et récemment Magister en didactique

Product details

Authors Hadj Bouridane, Bouridane-h
Publisher UNIV EUROPEENNE
 
Languages French, German
Product format Paperback / Softback
Released 30.11.2015
 
EAN 9783841677679
ISBN 978-3-8416-7767-9
Weight 194 g
Subject Humanities, art, music > Education > School education, didactics, methodology

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.