Fr. 11.00

Derrière la porte

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


Derrière la porte

Derrière la porte, il fait froid, la saleté règne, il y a Damien. Cette porte, c'est la porte du grenier. C'est là que vit Damien.
Sa belle-mère, qu'il doit appeler Madame, en a décidé ainsi. Quand elle ne l'enferme pas à la cave, pour le punir de bêtises imaginaires et passer ses nerfs sur lui, elle lui arrache des poignées de cheveux. Damien est tout maigre, il ne dort plus. Sa vie est un enfer. Son père qui travaille au loin n'est jamais là pour le défendre. La fille de Madame, Lorraine, se tait. Janine, la bonne, se résigne. La Grand-mère, gâteuse, ne lui est d'aucun secours. Elle ne sait plus dire qu'une phrase, chaque fois qu'elle entend du bruit : « Si c'est toi, Lili-Catherine, tu peux repartir tout de suite ! » Damien se demande qui est cette mystérieuse Lili-Catherine.
Et un beau jour, il finit par l'apprendre. Lili-Catherine est la personne idéale pour aider Damien dans la vengeance qu'il a entreprise contre Madame. Elle peut enflammer les arbres. Elle peut briser les miroirs et accidenter les voitures. Elle peut tuer. Elle a de l'expérience. Cela tait quinze ans qu'elle est morte...
« Une histoire effrayante juste comme il faut ! »

Blog Libfly

Product details

Authors Moka, Moka (1958-....)
Publisher Ecole des loisirs
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.02.2016
 
EAN 9782211223300
ISBN 978-2-211-22330-0
No. of pages 170
Dimensions 130 mm x 190 mm x 10 mm
Weight 184 g
Series Medium poche
Medium poche
Médium poche
Subject Children's and young people's books

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.