Fr. 72.00

Securite des systemes embarques - Cas des smartphone

French · Paperback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Les champs d'application des systèmes embarqués sont en croissance rapide, avec des dispositifs tels que les Smartphones, les PDA, les cartes à puce, etc. A l'horizon des technologies futuristes telles que les réseaux de capteurs, qui promettent encore une plus grande interaction entre les humains et les machines. Comme les systèmes embarqués sont de plus en plus intégrés dans des infrastructures personnelles et commerciales, la sécurité est devenue primordiale. La sécurité des systèmes embarqués est désormais une partie intégrante de la sécurité informatique. Pour une bonne sécurité, des protocoles, des technologies, des dispositifs, des outils et des techniques sont utilisés pour sécuriser les données et baisser la probabilité des menaces. Le but de ce travail est de développer une compréhension approfondie des principes de la sécurité dans les systèmes embarqués et mesurer l'impact des architectures embarquées sur de différents algorithmes cryptographiques.

About the author










Consultant en réseaux et sécurité informatique et Maître assistant à l'université de Guelma. Ex-Chef de département "Technologies de l'information relative aux Biotechnologies" au Centre de Recherche en Biotechnologie de Constantine.

Product details

Authors Rabah Lebsir, Lebsir-r
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Paperback
Released 31.08.2015
 
EAN 9783841670281
ISBN 978-3-8416-7028-1
Subjects Education and learning
Guides
Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.