Fr. 47.90

Quelles solutions pour la réhabilitation des mines à ciel ouvert? - Quelles solutions pour la réhabilitation des mines à ciel ouvert par le phytomanagement?

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'exploitation minière à ciel ouvert est responsable de la destruction du couvert végétal et du sol. Ce présent essai intitulé ''recommandation d'une stratégie de gestion environnementale pour la réhabilitation des mines à ciel ouvert de la SMD'' est la matérialisation de notre souci de contribuer à la réhabilitation des mines à ciel ouvert. Il a pour mandat d'élaborer une méthode de réhabilitation environnementale des mines à ciel ouvert à la SMD, par la caractérisation de l'état actuel des mines et la proposition d'une méthode de gestion environnementale pour leur réhabilitation par le phytomanagement.Pour atteindre ce mandat, un stage pratique à la Société Minière de Dinguiraye (SMD) de mars à avril 2014 a permis de réaliser des entretiens avec la communauté et la SMD, et à une observation directe sur le terrain.

About the author










Mohamed Kadiatou Cissé est né en 1989 à Dalaba, Guinée.Titulaire d¿un Master en Sciences de l¿environnement au Centre d¿Étude et de Recherche en Environnement (CÉRE) et d¿une licence en Écologie au département de Biologie de l¿université Gamal Abdel Nasser de Conakry. En plus du Français, il parle couramment l¿Anglais et l¿Arabe.

Product details

Authors Mohamed Kadiatou Cissé
Publisher Éditions universitaires européennes
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 01.01.2015
 
EAN 9783841668370
ISBN 978-3-8416-6837-0
No. of pages 80
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.