Fr. 102.00

Influence des eaux profondes de - Jerba sur la station de

French · Hardback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Informationen zum Autor Soumaya Farhat: Gabès, 8/7/1979. Ancien étudiante de la Faculté des Sciences de Gabès (1999-2002).A l'Ecole Nationale des Ingénieures de Sfax, j'ai achevé mon mastère ainsi que ma thèse de Doctorat sur l'Impact des Eaux Profondes sur le procédé de dessalement par osmose inverse. Depuis 2008, J'ai enseigné à L'ISSTEG. Klappentext Ce travail consiste en premier lieu à l'étude géochimique de la nappe Mio-pliocène de l¿île de Jerba. Cette étude montre une variation spatiale de la salinité et une teneur important de fer et de H2S principalement au niveau de dôme de Gallala. La deuxième partie concerne l'impact de ces eaux sur le procédé d'osmose inverse.Le suivie de performance de la station montre la présence d'un colmatage au niveau des membranes.L'autopsie des membranes colmatées montre la forte contribution du séquestrant dans les phénomènes de colmatages.

About the author










Soumaya Farhat: Gabès, 8/7/1979. Ancien étudiante de la Faculté des Sciences de Gabès (1999-2002).A l'Ecole Nationale des Ingénieures de Sfax, j'ai achevé mon mastère ainsi que ma thèse de Doctorat sur l'Impact des Eaux Profondes sur le procédé de dessalement par osmose inverse. Depuis 2008, J'ai enseigné à L'ISSTEG.

Product details

Authors Soumaya Farhat, Farhat-s
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Hardback
Released 31.07.2015
 
EAN 9783841632166
ISBN 978-3-8416-3216-6
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Biology > Miscellaneous

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.