Fr. 83.00

Langage a base de composants pour - La modelisation des systemes

French · Paperback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'augmentation de la productivité et l'amélioration de la qualité sont deux grands objectifs dans le domaine de l'ingénierie des systèmes. Par ailleurs, la complexité des problèmes nécessite l'utilisation d'un langage adéquat dans le processus de développement. Face au grand nombre de langages existants actuellement, les développeurs sont confrontés au défi de choisir le langage à adopter pour la construction d'applications complexes. Le projet de recherche proposé s'inscrit dans cette thématique. Il a pour objectif de présenter au modélisateur un langage qui permet une spécification aisée et à moindre effort d'apprentissage. Le langage sera d'une part orienté domaine, c'est-à-dire spécifique à la modélisation des systèmes complexes et sera, d'autres part, basé sur l'approche par composants afin de permettre la réutilisation de ces derniers. De plus, il devra supporter la modélisation SysML (Systems Modeling Language).

About the author










Sofia Mellah: Ingénieur en Informatique spécialisée dans les réseaux. Intéressée par les systèmes complexes, la modélisation pour moi est l¿étape la plus importante avant la réalisation et la mise en ¿uvre du système en soie.

Product details

Authors Lynd Allata, Lynda Allata, Sofi Mellah, Sofia Mellah, Thouraya Tebibel
Publisher Omniscriptum
 
Languages French
Product format Paperback
Released 30.06.2015
 
EAN 9783841664501
ISBN 978-3-8416-6450-1
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing > IT

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.