Fr. 80.00

Gestion de la maintenance des - Systemes de controle du trafic

French, German · Hardback

Shipping usually within 1 to 2 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Le contrôle du trafic aérien est rendu par les contrôleurs aériens aux aéronefs afin d'aider à l'exécution sûre, rapide et efficace des vols. Cependant, pour garantir une bonne circulation aérienne, tous les équipements de contrôle de trafic doivent être maintenus et toujours fonctionnels. La maintenance des systèmes de contrôle de trafic aérien est un enjeu majeur pour avoir une bonne disponibilité des équipements et garantir un service non-stop aux avions, aéroports et contrôleurs aériens. Ce travail consiste à informatiser la gestion de la maintenance à travers la créationd'une base de données pour recueillir les informations sur les pannes produites et interventions réalisées. La base de données servira comme référence pour mieux gérer la maintenance des systèmes de contrôle de trafic aérien et réaliser des études statistiques sur le rendement ainsi que des études sur les préventions.

About the author










Salim Amrani est un ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Rabat, l'université Pierre et Marie Curie et l'université Johns Hopkins. Salim est un professeur assistant, développeur et concepteur spécialisé dans le domaine des bases de données, statistiques et intelligence artificielle.

Product details

Authors Salim Amrani, Amrani-s
Publisher Omniscriptum
 
Languages French, German
Product format Hardback
Released 29.12.2014
 
EAN 9783841743824
ISBN 978-3-8417-4382-4
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > IT, data processing > IT

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.