Fr. 47.50

Une generalisation de la copule - De khoudraj

French, German · Hardback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

Dans ce présent travail, nous présentons quelques rappels sur les copules et nous généralisons celle d'Abdelhaq Khoudraji (1995), tout en suggérant une nouvelle classe de copules multidimensionnelles. En effet, dans le chapitre 2, on introduit une nouvelle présentation des copules de Khoudraji, en restant toujours dans le cas bidimensionnel. Dans le chapitre 3, le développement est fait dans le cas multidimensionnel avec d'un côté, la généralisation de ce qu'on a trouvé au chapitre 2, et de l'autre côté, la mise en évidence de certaines propriétés stochastiques. En se limitant au cas den = 3 variables dans le cas non-échangeable, nous mettons l'accent sur les lois de Galambos, Clayton, symétrique et Ali-Mikhail-Haq.On passe à la simulation dans le quatrième chapitre où on donne quelques algorithmes connus ou nouveaux qui seront utiles dans la simulation de notre classe de copules dans les cas bivariées et multivarié. Dans le cinquième chapitre on traite un exemple d'applications de ces nouveaux résultats tout en introduisant une méthode de modélisation. La valorisation de ce présent travail sera l'objet de la conclusion tout en ouvrant la voie à des discussions..

Product details

Authors L moudden-a, Aziz L'moudden
Publisher Omniscriptum
 
Languages French, German
Product format Hardback
Released 24.10.2014
 
EAN 9783841740885
ISBN 978-3-8417-4088-5
Subject Natural sciences, medicine, IT, technology > Mathematics > Probability theory, stochastic theory, mathematical statistics

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.