Fr. 47.50

L image du corps de la femme dans - Les media

French, German · Hardback

Shipping usually within 2 to 3 weeks (title will be printed to order)

Description

Read more

L'été est ma saison préférée. Elle est synonyme de soleil, légèreté, vacances, plage... C'est aussi la saison où le corps est plus exposé, visible par tous. Finis les gros pulls et les triples épaisseurs. A cette période de l'année la quête du corps parfait se fait de plus en plus ressentir. Le corps devient l'objet de toutes les attentions. Mais le culte du corps est présent toute l'année. Telle une carte de visite permanente, le corps est mis en avant par chaque individu comme moyen de comparaison avec l'autre. Notre travail, qui a pour sujet l'image du corps de la femme dans les médias, s'attache à essayer de comprendre si nous assistons au renouveau de la femme dite « ordinaire ». Entendons par la le renouveau d'une femme avec des rondeurs, qui pourraient être celles de « Madame tout le monde ». N'ayant pas des dons de voyance nous permettant de prédire l'avenir, notre étude analysera l'évolution de cette image au fil du temps.

About the author










Patricia Sadjué Bakakeu, née en 1986 à Yaoundé au Cameroun, est une étudiante en Information-Communication à Lyon et passionnée par les médias. Elle est actuellement étudiante en Communication.

Product details

Authors Bakakeu-p, Patricia Sadjué Bakakeu
Publisher Omniscriptum
 
Languages French, German
Product format Hardback
Released 26.09.2014
 
EAN 9783841738851
ISBN 978-3-8417-3885-1
Subjects Humanities, art, music > Art > Theatre, ballet
Non-fiction book > Music, film, theatre > Film: general, reference works

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.