Fr. 33.00

Opération Fiat lux : la nouvelle guerre de la National security agency - La nouvelle guerre de la National Security Agency

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 1 to 3 weeks (not available at short notice)

Description

Read more

Cablex, le leader français des télécommunications, est victime d'un krach boursier sans précédent : - 40 % en une seule journée ! Un paisible touriste américain est retrouvé mort dans les ruines de l'abbaye de Jumièges en Normandie. Un colonel du GCHQ britannique meurt à Londres dans un attentat de l'IRA...
A partir de ces trois faits divers, les événements vont se précipiter. Soupçonnant une vaste opération de désinformation, le groupe français engage un journaliste qui découvre l'implication d'un fonds d'investissement proche du gouvernement américain. De son côté, un ancien agent des services secrets français met le doigt dans un engrenage infernal qui, à partir de la découverte d'un cadavre, va le mener jusqu'au cœur des programmes ultra-secrets de la National Security Agency américaine. L'enquête, menée tambour battant, permettra aux deux hommes, alliés à un pirate informatique serbe exfiltré du Kosovo, de démonter les arcanes d'un gigantesque complot.
Réussiront-ils à déjouer les pièges tendus par un ennemi aussi puissant qu'invisible ? Le groupe Cablex parviendra-t-il à prendre pied sur le marché de la commutation optique, clé de voûte du futur internet ?

Product details

Authors De kerily-j, Jean de Kerily, Thomas Neil, O&apos, Thomas O'Neil
Publisher Rocher
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 10.04.2002
 
EAN 9782268040677
ISBN 978-2-268-04067-7
No. of pages 428
Dimensions 160 mm x 240 mm x 30 mm
Weight 680 g
Series Grands Romans Rocher
Subject Fiction > Narrative literature

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.