Fr. 32.40

Le requiem des sphinx

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more

Un hélicoptère privé s'écrase, tuant soixante personnes. Etrange accident où le pilote, Jocelyn Royer, un biologiste, était en fait déjà mort au moment du crash, les poumons pleins d'eau.
Pour le commissaire Marac d'Annecy, un jeu de piste macabre commence. Ses pas vont le plonger dans le monde apparemment simple, et pourtant si complexe, de l'eau. L'eau dynamisée, vibrée, la mémoire de l'eau, les eaux minérales, celles de ces miracles... Royer avait-il percé certains de ces secrets?
Des recherches quantiques menées au CNRS à l'affairisme implacable des multinationales, d'une banale source aux miracles de Lourdes, des pouvoirs de la science à ceux de l'Opus Dei et de la foi, des Rocheuses canadiennes à Rome, les vérités vont surgir une à une, dérangeantes, terrifiantes.
Une enquête menée tambour battant aux frontières du réel, où la vérité se cachera toujours derrière le jeu des apparences. Et où l'on retrouve, bien entendu, la causticité propre à Marac, sa vision lucide et dure de la vie, son amour des mots.

Un suspense haletant, un récit maîtrisé, pour une enquête de cauchemar menée par le héros désabusé et ironique de Dan Chartier.

Product details

Authors , Dan Chartier, CHARTIER DAN, Dan Chartier
Publisher A. Carrière
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 16.03.2005
 
EAN 9782843373077
ISBN 978-2-84337-307-7
No. of pages 432
Dimensions 160 mm x 240 mm x 30 mm
Weight 5450 g
Series Edition noire
HORS COLLECTION LITTERATURE
Edition noire
Subject Fiction > Suspense > Crime fiction, thrillers, espionage

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.