Fr. 34.00

L'apôtre du diable

French · Paperback / Softback

Shipping usually within 4 to 7 working days

Description

Read more


L'apôtre du diable

Le commissaire Marac est confronté, près d'Annecy, à la mort d'un médecin, retrouvé découpé à la scie et portant un masque sur le visage. Parallèlement, des affaires de profanations et de meurtres surgissent dans divers pays européens. Les victimes sont décédées dans les mêmes circonstances que les apôtres du Christ, et toutes, proches du monde médical, utilisaient une étrange machine capable de réaliser des miracles. Le modus operandi de ces meurtres rappelle les rituels d'une religion disparue depuis dix-huit siècles, dans laquelle le catholicisme a puisé ses principaux fondements : le culte de Mithra. Contre l'avis de sa hiérarchie, Marac va plonger dans les mystères de l'Antiquité et les sources du christianisme, au moment même où le tueur s'en prend à sa vie et où une fatwa est lancée contre lui sur Internet.
Cette enquête aux rebondissements multiples - menée aux confins des connaissances scientifiques, des avancées de la physique quantique, des colossaux enjeux financiers des progrès médicaux, et de la part insaisissable qui revient à la foi - constitue le septième volet de la série du commissaire Marac.

Product details

Authors , Dan Chartier, CHARTIER DAN, Dan Chartier
Publisher A. Carrière
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 13.04.2006
 
EAN 9782843373657
ISBN 978-2-84337-365-7
No. of pages 517
Dimensions 160 mm x 240 mm x 30 mm
Weight 6580 g
Series Edition noire
HORS COLLECTION LITTERATURE
HORS COLLECTION LITTERATURE
Edition noire
Subject Fiction > Suspense > Crime fiction, thrillers, espionage

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.