Sold out

GeMs. Volume 1, Paradis perdu - GeMs

French · Paperback / Softback

Description

Read more

Futur Proche. La couche d'ozone en lambeaux ne protège plus des rayonnements solaires une Terre dévastée par la brutale montée des eaux. Les survivants de la catastrophe refluent vers l'intérieur, se massent autour des grandes villes repliées sous leurs dômes abritant une élite riche et insouciante. Face aux gouvernements fantoches, ProsPectiVe, un puissant consortium martien, étend son emprise sur la planète mère à bout de souffle. Grâce aux bienfaits qu'il dispense, la vie est facile intra-dôme, surtout depuis la commercialisation d'esclaves clonés, les GeMs, créés pour servir les humains « inédits ». Tandis que l'extérieur des dômes, l'Edo, accueille dans ses ruines les réfugiés, laissés-pour-compte et clones en fuite...

Gaïl s'est évadée du dôme parisien, fuyant un maître haï. Gabriel veille sur EDen, une communauté mixte qui s'est organisée au mieux dans l'ex-banlieue de la grande cité. Lui aussi est un GeM... mais d'un modèle singulier.

Gaïl et Gabriel vont se rencontrer. C'est l'histoire de la Belle et la Bête dans un avenir hostile où l'on ne sait plus ce qu'est l'humanité. Mais les âmes pures ne renoncent jamais à la quête d'un monde meilleur.

Product details

Authors Corinne Guitteaud, Guittaud Wenta, Corinne Guitteaud, Isabelle Wenta, Isabelle Wenta
Publisher L'Atalante
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 14.03.2006
 
EAN 9782841723294
ISBN 978-2-84172-329-4
No. of pages 452
Dimensions 150 mm x 200 mm x 30 mm
Weight 540 g
Series La dentelle du cygne
La dentelle du cygne
Subject Fiction > Science fiction, fantasy > Science fiction

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.