Sold out

MASSAGE INDIEN DU CRANE

French · Paperback / Softback

Description

Read more

En Inde, le champissage se pratique depuis plus de mille ans. Le massage des zones supérieures du corps : crâne, visage, cou et épaules, s'applique aux parties de l'organisme les plus sujettes aux tensions musculaires. Il réduit les troubles liés au stress, améliore la circulation sanguine, favorise la croissance capillaire, soulage les migraines, les sinusites, les insomnies et la fatigue oculaire. Le champissage représente aujourd'hui la forme de massage la plus populaire auprès des praticiens et de leur clientèle.
Le massage indien du crâne constitue un guide précieux pour qui souhaite acquérir une qualification professionnelle dans un contexte universitaire ou autre. C'est aussi un ouvrage de référence destiné aux praticiens expérimentés. Il donne au lecteur des indications claires et détaillées, accompagnées de schémas et de photographies. Il contient des questionnaires et des études de cas qui lui permettent de vérifier ses connaissances.
Le massage indien du crâne s'adresse également aux étudiants en esthétique, en coiffure, en médecine du sport ou en médecines douces. Les professionnels de la beauté et les centres de soins qui souhaitent diversifier leur offre y trouveront une aide précieuse.

Product details

Authors Adele O'Keefe, Armelle Lebrun, BURNHAM AIREY O KEEF, Muriel Burnham-Airey, a Keef, Muriel Burnham-Airey, O&apos, a O'Keef
Publisher VIGOT MALOINE PRATIQUE
 
Languages French
Product format Paperback / Softback
Released 08.10.2002
 
EAN 9782711415403
ISBN 978-2-7114-1540-3
Weight 475 g
Series Esthetique et Beaute
Subject Education and learning

Customer reviews

No reviews have been written for this item yet. Write the first review and be helpful to other users when they decide on a purchase.

Write a review

Thumbs up or thumbs down? Write your own review.

For messages to CeDe.ch please use the contact form.

The input fields marked * are obligatory

By submitting this form you agree to our data privacy statement.